[lang_str_votrepanier] :
0 [lang_str_article44]
|
MODE DE REGLEMENT Aprés validation de votre commande, vous serez redirigé vers l'espace de paiement sécurisé
Règlements par chèque ou virement bancaire possibles également sur simple demande |
Contre-indicationsLa séance de massage commence par un temps de rencontre, au cours duquel le ou la praticien(ne) s'assure que la relation se noue d'une façon saine et précise en vérifiant qu'il ne demeure pas de points ambigus dans la communication avec son client.
Certaines techniques recquièrent de la vigilance ou comportent des contre-indications notamment dans les cas suivants (liste non exhaustive) :
Tout doute concernant un état pathologique impose de demander l'avis favorable de son médecin, ce dont vous reconnaissez avoir été informé(e). Il vous appartient donc, lors de l'entretien préalable à la séance de relaxation, d'avertir la praticienne de tout état pathologique ou information médicale même bénigne.
Le ou la praticien(ne) vous proposera alors un protocole d'intervention à partir des techniques de relaxation et de massage bien-être qu'il ou elle maîtrise.
Conformément à la loi du 30 avril 1946 et au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, des articles L489 du décret du 8 octobre 1996, ces "massages", non thérapeutiques, ne s'apparentent à aucune pratique médicale ni paramédicale et excluent toute connotation érotique ou sexuelle.
|
|